DIMENSIONS / WEIGHT
| Max user weight | 150kg |
| Package size | 102,5 x 29,5 x 9,5 mm |
| Product dimensions | 970 x 470 x 225 mm |
| Net weight/Gross weight: | 5,1kg / 5,3kg |
✓ Livraison gratuite
✓ Retour gratuit
✓ Droit de retour dans un délai de 60 jours**
S'entraîner à la maison - mieux qu'au gymnase.
Pour un renforcement musculaire ciblé et une remise en forme générale !
Pour une salle de gym bien équipée, vous n'avez besoin que de cette seule unité ; le KS600 vous offre d'innombrables possibilités d'exercice et ne prend pas de place. Pour que chacun puisse se muscler efficacement à la maison ! La barre de traction et la station d'immersion sont rapidement et facilement montées sur le cadre de la porte et peuvent supporter des charges allant jusqu'à 150 kg !
Les poignées ont un diamètre de 5 cm et offrent non seulement la meilleure prise possible - trois positions de prise différentes vous permettent d'effectuer toutes les tractions pour solliciter tous les muscles du dos lors de votre entraînement.
Utilisez les bandes de résistance et profitez de leur variété d'exercices. Il n'y a pas de limites à votre formation ! Que ce soit les bras et le dos, les jambes ou les fesses - avec cet entraîneur multifonctionnel, vous pouvez entraîner efficacement tous les muscles.
Aussi simple qu'elle soit montée, la barre peut être retirée du cadre de la porte, facilement rangée et prête à être utilisée à nouveau en quelques secondes. Le KS600 remplace 6 unités et vous permet de gagner de la place à la maison !
L'ensemble KS600 se compose d'une barre de traction, d'une station d'immersion et de bandes de résistance - tout compris ! Les bandes de résistance sont rapidement fixées à la barre de traction et élargissent considérablement vos possibilités d'entraînement !
La barre de traction et la station d'immersion peuvent être chargées jusqu'à 150 kg. Il suffit d'accrocher la Dip-Station à la barre de traction sans montage. Ainsi, vous pouvez toujours passer rapidement d'un exercice à l'autre pendant votre entraînement !
Les vis ne perturbent pas seulement l'optique, elles présentent également un risque de blessure. C'est pourquoi nous fournissons des capuchons pour chaque vis afin d'éviter les blessures et de compléter la conception !
6 en 1
Mousse favorisant l’évaporation
Montage facile
Station de dips incluse
15 + possibilités d'exercice
Capacité de charge maximale: 150 kg